CONDITIONS GÉNÉRALES

ART 1: Conditions de réservation en ligne

  1. Lorsque vous passez une commande, nous avons besoin de votre nom, adresse e-mail, adresse de domicile et de destination et détails de paiement pour traiter votre commande et vous tenir informé de l’avancement de votre commande.
  2. Afin de rendre votre expérience de réservation sur Airport Driver  aussi agréable que possible, nous collectons et sauvegardons, avec votre permission, vos informations personnelles et les détails de votre commande ainsi que l’utilisation de notre système. Cela nous permet de personnaliser le site Web et de vous recommander des services qui pourraient vous plaire.
  3. Pour vous tenir informé sur les offres intéressantes de produits et services d’autres entités Airport Driver et sur les produits et services de partenaires soigneusement sélectionnés de Airport-Driver.be
  4. Lors de la création d’un compte Airport Driver, nous enregistrons vos informations sur un serveur sécurisé. Dans votre compte Airport Driver , nous enregistrons des informations telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre adresse de domicile et de destination et vos informations de paiement pour faciliter les commandes futures.
  5. Les détails sur l’utilisation de notre site et les commentaires que nous recevons de nos visiteurs nous permettent de développer et d’améliorer notre site Web.
  6. Vous devenez notre client dès que vous passez votre première commande. 

ART 2: Service et formation de contrat

  1. Airport Driver agit en tant que  prestataire de services de transport de personne en taxi
  2. Le contrat pour la fourniture du service de transport est entre vous (le client) et le fournisseur de services de transport de personne en taxi , désormais désigné comme votre chauffeur.
  3. En réservant un service de taxi sur notre site Web, vous acceptez les conditions générales.
  4. Les réservations chez Airport Driver dépendent de la disponibilité des chauffeurs et des véhicules appropriés.

ART 3: Détails du voyage

  1. Pour les transferts depuis l’aéroport, le chauffeur prendra l’heure prévue d’arrivée de votre vol (soumise lors de la réservation par le client) comme référence pour l’heure de prise en charge du client. Le temps moyen local pour collecter les bagages enregistrés et passer la douane sera ajouté à l’heure d’arrivée initiale prévue, c’est-à-dire que l’heure d’arrivée de l’avion n’est pas égale à l’heure à laquelle le client sera pris en charge par le conducteur.
  2. Comparez vos détails de réservation avec la confirmation de réception de votre  chauffeur. Les modifications éventuelles (tous les changements, y compris les retards de vol) ou les écarts doivent être signalés directement à votre  chauffeur via notre système (à gérer sur notre site Web dans la page «Vos réservations»). 
  3. Tout ajustement à votre vol sera pris en considération, mais pourrait entraîner des temps d’attente possibles.
  4. Nous conseillons au Client de contacter le chauffeur si le retard dépasse 1 heure.

ART 4: Responsabilité

  • La responsabilité pour la fourniture de services de transfert entre vous et le chauffeur est limitée aux deux parties entre lesquelles le service a été contracté.
  • Les responsabilités résultant de cet accord seront donc  entre vous et le chauffeur.
  • Toute responsabilité résultant de la fourniture du service de transfert sera à la charge exclusive du conducteur et de ses compagnies d’assurance.
  • Airport Driver et / ou le chauffeur ne sont pas responsables des dommages résultant de retards, y compris les retards causés par le temps d’attente à l’aéroport, y compris les dommages causés par l’absence de tout transfert ou connexion, y compris les vols de correspondance. Airport-Driver.be et / ou le chauffeur  démontre qu’elle ou ses employés ont pris des mesures raisonnables pour prévenir les dommages, ou si et dans la mesure où il était impossible pour Airport-Driver.be et / ou le chauffeur  et ses employés de prendre des mesures pour prendre de telles mesures.
  • En acceptant les Termes et Conditions, vous acceptez que Airport Driver ne sera en aucun cas tenu responsable des pertes, dépenses ou réclamations faites par vous en cas de problème lié au transfert et que toutes les réclamations seront redirigées vers le conducteur.
  • Airport Driver fera toutefois tout son possible pour aider l’utilisateur à résoudre les problèmes ou les plaintes.

ART 5: Disponibilité des services

  • Airport Driver a le droit, au nom du conducteur, de refuser toute commande passée par vous.
  • Nous ne garantissons pas d’affecter avec succès un  chauffeur à chaque demande de réservation.
  • Toutes les informations fournies sur les sites Web sont de bonne foi et sont censées être correctes au moment de l’impression.
  • Airport Driver ne sera pas responsable de toute autre inexactitude due à des informations obsolètes qui ne nous ont pas été signalées par le  chauffeur.

ART 6:  Service de transport

  • L’itinéraire vers ou depuis la destination ne peut être garanti et la carte Google affichée sur notre site Web est uniquement à titre informatif. Bien que des efforts raisonnables soient déployés pour garantir que les heures de ramassage sont respectées, elles ne sont pas garanties. Les transferts non utilisés ne sont pas remboursables et les frais de transport alternatifs ne seront pas remboursés, sauf autorisation préalable d’un membre du centre de service clientèle de notre équipe. Si vous êtes autorisé à prendre un autre moyen de transport, veuillez vous assurer d’obtenir un reçu et de le soumettre à notre centre de service à la clientèle pour examen. Aucun paiement ne sera dû pour les demandes de remboursement de frais de voyage soumises sans reçus valides.
  • Pour les transferts à l’arrivée, nos chauffeurs vous attendront à leur arrivée jusqu’à un maximum de  60 minutes après l’heure prévue de votre arrivée. Au départ, nos chauffeurs attendront au plus tard 20 minutes après l’heure de prise en charge. Si vous demandez au chauffeur d’attendre au-delà de ces 20 minutes, veuillez noter que des frais d’attente peuvent être facturés directement par le chauffeur.
  • Vous êtes responsable de vérifier l’heure de ramassage convenue et de vous assurer que l’heure d’arrivée à l’aéroport de départ est d’au moins 10 minutes avant l’ouverture du guichet d’enregistrement et non en moins de deux heures avant la date prévue. heure de départ du vol
  • Le chauffeur viendra vous chercher et vous déposera le plus près possible des adresses indiquées. Dans le cas où l’accès par un itinéraire conventionnel est fermé en raison des conditions météorologiques, des accidents de la route, etc., le chauffeur utilisera, à votre demande expresse, un itinéraire plus long pour atteindre la destination convenue, mais dans ce cas, coûts additionnels.
  • Bien que nous nous efforcions de fournir des messages de confirmation SMS, ce service dépend de réseaux téléphoniques indépendants de notre volonté. Si un message texte est perdu ou retardé, le client se référera aux informations fournies par courrier électronique ou dans la section «Vos réservations» de notre site Web.

ART 7:   Paiement

  1. Le client paie après la prestation services ( Certaines destinations peuvent exiger le paiement intégral à l’avance.)
  2. Paiement complet lors du processus de réservation en ligne

ART 8:  Modifications et annulations de votre part

  • Toute modification (par exemple, retards de vol) des détails du transfert doit être demandée dans la section «Votre réservation» du site Web avant la date du voyage et ne prendra effet qu’après vérification auprès du conducteur et confirmation par e-mail.
  1. Si vous annulez jusqu’à 48 heures avant l’heure de ramassage (comme indiqué dans le bon), les frais d’annulation s’élèvent à 25% du prix de la réservation initiale.
  2. Si vous annulez, entre 48 et 24 heures avant l’heure de ramassage prévue (comme indiqué dans le bon de réduction), les frais d’annulation sont de 50% du prix de la réservation initiale.
  3. Si vous annulez, dans les 24 heures avant l’heure de ramassage prévue (comme indiqué dans le coupon), les frais d’annulation correspondent à 100% du prix de la réservation initiale. le paiement ne sera pas remboursé et si vous n’avez pas payé à l’avance, vous serez facturés et invités à effectuer l’intégralité du paiement.

ART 9: Modifications et annulations par Airport Driver

  • Nous déploierons tous les efforts raisonnables pour respecter votre préférence en matière de véhicule, mais nous devrons peut-être prévoir un autre véhicule pour des raisons opérationnelles ou de sécurité. Si nous devons modifier votre réservation pour une catégorie inférieure ou un véhicule plus petit pour lequel un tarif inférieur est disponible, nous vous rembourserons la différence.
  • Dans de rares cas, il peut être nécessaire d’annuler votre trajet. Dans de telles circonstances, vous recevrez un remboursement de 100% (qui sera payé dans les 30 jours), mais nous n’aurons aucune autre responsabilité à votre égard découlant d’une telle annulation. Nous ferons cependant tout notre possible pour essayer de trouver des alternatives appropriées pour toute réservation confirmée ultérieurement annulée par nous.

ART 10: Modifications et annulations par le fournisseur

  • En cas de retard (vol)> 1 heure du Client, le chauffeur est en droit d’annuler la réservation ou de facturer le temps d’attente supplémentaire (> 1 heure). En cas d’annulation par le conducteur, le montant total payé par le client sera remboursé.
  • Nous vous informerons dès que cela sera raisonnablement possible si le conducteur doit apporter un changement significatif à votre réservation ou les annuler. Nous utiliserons également tous les efforts raisonnables pour trouver un autre conducteur approprié sans frais supplémentaires, mais nous n’aurons aucune autre responsabilité à votre égard.

ART 11: Politique de remboursement

  • Toute annulation de contrat doit être faite par écrit par courrier électronique adressé à notre centre de service à la clientèle.
  • Si nous recevons votre demande d’annulation plus de 48 heures avant l’heure de ramassage prévue du transfert que vous souhaitez annuler, le montant payé pour ce transfert sera remboursé, moins 25% du montant total de la réservation. Aucune somme ne sera remboursée pour les annulations reçues moins de 24 heures après l’heure prévue du transfert que vous souhaitez annuler.
  • Les remboursements seront payés dans les 30 jours.

ART 12: Sièges enfants

  • Chaque pays a des règles et des règlements différents concernant l’utilisation des sièges pour bébés et enfants.
  • Les sièges enfant / bébé seront fournis si possible sur réservation, mais il peut y avoir des cas où ces sièges ne peuvent pas être fournis. Dans de tels cas, vous aurez droit à un remboursement complet pour les sièges non fournis. Si vous ne souhaitez pas voyager si les sièges enfant / bébé ne sont pas fournis, veuillez fournir les vôtres.

ART 13: Extra stops – Arrêt supplémentaire: 

  • les extras stop ne sont pas pris en compte par le calculateur automatique de prix, nous considérons les arrêts supplémentaires comme un service en plus demandé au chauffeur,  chaque arrêt supplémentaire est facturé 10 euros au minimum, le prix est calculé en fonction du détour qui sépare le point de départ  au point d’arrivée.

ART 14:  Bagages

  • Nos prix comprennent un sac ou une valise par siège passager (basé sur une taille combinée maximale de 158 cm, longueur + largeur + hauteur) par article. Tous les bagages doivent être déclarés lors de la réservation. Il n’est pas nécessaire de déclarer les articles de petite taille qui rentrent dans les pieds du passager (par exemple, une mallette pour ordinateur portable, un sac à main ou un petit sac à bandoulière). Le passager est responsable de toutes les dépenses encourues si des véhicules supplémentaires sont requis pour transporter des excédents de bagages non déclarés.
  • Des bagages supplémentaires ainsi que des objets volumineux peuvent être facturés.
  • Contactez Airport Driver Centre de service clientèle pour plus de détails.

ART 15: Contact

  • Tous les contacts liés à la modification de vos détails de réservation doivent être demandés par courrier électronique ou via la section «Vos réservations» (accessible via notre site).
  • Il est essentiel de vérifier que l’adresse e-mail que vous avez fournie est correcte et que vous lisez tous les e-mails entrants jusqu’au moment de votre transfert.
  • En cas de modifications inévitables du contrat, nous vous informerons par courrier électronique de l’adresse que vous avez fournie au moment de la réservation, le fait d’envoyer cet email étant considéré comme une preuve de réception de votre part. Le même système s’applique à tous les autres courriers électroniques consultatifs que nous pouvons vous envoyer.
  • Si pour toute autre raison, vous ne parvenez pas à vous rendre au point de ramassage dans un délai raisonnable après l’heure de collecte prévue sur votre coupon, le  chauffeur essaiera de vous contacter au numéro de téléphone portable que vous avez fourni.
  • S’il n’est pas possible de vous joindre parce que vous n’avez pas fourni de numéro de téléphone portable opérationnel au moment de la réservation, vous avez une mauvaise connexion, aucun signal, la messagerie vocale activée ou l’appel reste sans réponse. Le conducteur est dégagé de ses obligations et un remboursement ne sera pas dû.

ART 16:  Force majeure

  • Airport Driver et votre chauffeur ne peuvent être tenus pour responsables des retards, modifications ou annulations de service dues à un cas de force majeure, ou à d’autres circonstances imprévisibles ou indépendantes de la volonté du conducteur.

ART 17:  Site Internet

  • Les droits d’auteur, marques et autres droits de propriété intellectuelle des sites Web sont protégés par les réglementations nationales et internationales régissant la propriété intellectuelle.
  • Les images des options de transport présentées lors de la réservation sont données à titre indicatif. La couleur, la marque ou le modèle peuvent différer des images présentées.

AIRPORT DRIVER SRL
TVA  BE 0664.672.803
40 Rue du gaz  
1020 Buxelles – Belgique

* Ces conditions sont acceptés en ligne en cochant la case par le client  ☑️

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